La Magie
Pour commencer, la magie est l’étude et la pratique du maniement des forces secrètes de la nature. En effet, c’est à partir des éléments de la nature, qu’on pratique la magie. En fait, l’air, le feu, l’eau et la terre sont utilisés dans différents rituels. Aussi, ce sont ces rituels que nous allons aborder plus bas dans cette page.
Les différentes sortes de magie
Tout d’abord, il existe plusieurs sortes de magies comme la magie blanche, la magie noire, la grise, la rouge et la magie bleue. Aussi, chacune d’elle traite de sujets différents.
La magie blanche fait intervenir des entités bénéfiques. Aussi, les rituels sont positifs et sont pratiqués pour le bien d’autrui. Par exemple, on peut demander l’aide de l’univers pour le bien de l’humanité.
La magie noire, plus connue sous le nom de sorcellerie, fait intervenir des entités du bas astral. On se sert de cette magie pour provoquer des événements négatifs et faire du mal. Par exemple, on peut utiliser un rituel pour punir une personne.
La magie grise est à mi-chemin entre la magie blanche et la magie noire. En effet, c’est au départ un rituel pour faire du bien mais au détriment d’une autre personne. Prenons pour exemple, une personne qui fait un rituel pour faire venir à elle l’âme sœur. En fait, lorsque celle-ci demande à ce que ce soit une personne en particulier qui vienne vers elle, la demandeuse reçoit une énergie négative. La raison est simple: on ne peut pas souhaiter avoir telle ou telle personne dans notre vie. En effet, c’est le plan divin qui le travail.
La magie rouge concerne tout ce qui touche à l’amour, à la passion et à la sexualité. Le but de cette magie est de nous faire rencontrer l’âme sœur. Aussi, on peut demander à faire évoluer la destinée d’une couple.
La magie bleue est une protection. En effet, grâce à un rituel précis, une personne malade peut utiliser demander la guérison.
Pourquoi utiliser la magie?
La magie, tout comme le développement des dons peuvent être utiliser comme un art de vivre. En effet, une fois que l’on a étudié les techniques et fait quelques exercices, la magie peut être une façon plaisante d’affronter son destin. En fait, on utilise la magie pour exaucer certains vœux.
Quand utiliser la magie?
Il est conseillé de travailler avec les phases lunaires. En fait, la nouvelle lune est favorable à l’exécution de rituels. Aussi, son cycle dure sept jours. Ensuite, il y a le cycle de la lune croissante. Ce cycle, lui aussi dure sept jours. Puis, vient la pleine lune. Durant cette période, il se passe beaucoup de choses. En effet, la pleine lune a une forte influence sur le caractère des personnes.
La préparation
Dans un premier temps, il faut s’assurer d’être calme et ne pas être dérangé. Aussi, on s’installe dans une pièce dans laquelle on se sent en sécurité. En fait, l’important est d’être dans une bonne forme physique et mentale.
Les différents rituels et leur matériel de base
Nous allons voir ci-dessous six rituels. Aussi, chacun d’entre eux dispose de ces propres outils et invocations.
- Rituel des quatre éléments
- Rituel des objets
- Cérémonial de l’âme sœur
- Rituel pour la santé, l’abondance, le succès, la réussite
- La boîte à souhaits
- Les poupées du sommeil